Connaissez-vous MyHotelCard? Ce précieux sésame est le chouchou des globe-trotteuses! Elle vous permet de réserver des nuits à tarifs réduits dans les plus beaux hôtels d’Europe!

Envie de voyager un peu partout en Europe à petits prix? C’est ce que propose MyHotelCard! Cette carte magique vous offre des réductions dans une sélection d’hôtels en Belgique, Allemagne, France, Hongrie, Italie, Pays-Bas, Grand-Duché de Luxembourg, Tchéquie, Grande-Bretagne et Suisse. Normalement vendue au prix de 89,50 euros, elle vous est offerte gratuitement dans le GAEL de juin, qui sort ce 23 mai en librairie!

Comment ça fonctionne?

  • Voyagez aussi souvent que vous le voulez durant un an: des nuitées à prix fixes et réduits, bien inférieurs aux promotions ponctuelles des hôtels et jusqu’à plus de 50% moins élevés que le prix public sur les sites de réservation en ligne.
  • Petit-déjeuner inclus dans le prix de la nuitée, sans aucune obligation de manger les autres repas au restaurant de l’hôtel.
  • Pas de frais de réservation, le paiement s’effectue à l’hôtel (à l’exception des conditions propres à l’hôtel).
  • La carte vous permet de réserver plusieurs chambres à la fois.
  • L’activation de votre MyHotelCard ne vous oblige à rien.

Comment activer ma carte?

  • Étape 1 Foncez en librairie acheter le GAEL de juin
  • Étape 2 Rendez-vous sur www.myhotelcard.fr pour activer votre MyHotelCard fournie gratuitement dans le magazine.
  • Étape 3 Activez votre carte grâce à un code unique (qui se trouve au verso de la carte).
  • Étape 4 Réservez facilement et rapidement les hôtels de votre choix.
  • Étape 5 Faites vos valises et emmenez votre magazine GAEL aux quatre coins de l’Europe!

Nos hôtels favoris à prix mini

Besoin d’inspiration? La rédac vous présente ces 3 hôtels favoris!

BILDERBERG CHÂTEAU HOLTMÜHLE, TEGELEN (PAYS-BAS)

Ce château avec douves est situé dans la magnifique vallée de la Meuse limbourgeoise: idéal pour ceux qui veulent marcher et faire du vélo dans la campagne. Ce 4* a été magnifiquement restauré. La douceur de vivre, les plaisirs de la table et la tranquillité sont les atouts de ce lieu enchanteur. Chaque matin, les résidents ont droit à un petit-déjeuner buffet royal et en soirée, le restaurant Die Alde Heerlickheijt ravira les plus gourmets. Par beau temps, vous pourrez vous détendre sur l’une des belles terrasses ou profiter de la piscine intérieure, du sauna ou du bain turc. Pour les sportifs, l’établissement dispose d’un court de tennis et d’une station de location de vélos.

D-HOTEL, COURTRAI

Ce 4* écologique, unique en son genre, est un mélange de patrimoine historique et de design futuriste. Il est en effet installé sur le site protégé d’un authentique moulin à vent et de sa ferme, datant de 1841, le tout rénové avec soin. L’hôtel dispose de 45 chambres luxueuses et modernes, imaginées par des designers nationaux et internationaux. Mention spéciale pour le petit-déjeuner très complet à base de produits traditionnels et frais du jour. L’établissement abrite également un luxueux spa et centre de bien-être, le tout au vert. Pour un moment de pure détente.

CHÂTEAU D’URSPELT, URSPELT (LUXEMBOURG)

Véritable petit bijou doté de 4*, ce château du 17e siècle est situé dans le magnifique parc naturel de l’Our, à proximité de la cité médiévale de Clervaux. Avec 29 chambres joliment décorées et une belle suite, c’est une oasis de paix romantique dans un cadre de conte de fées. Le petit-déjeuner est aussi copieux que savoureux et le restaurant Victoria est parfait pour un dîner intime. Le château dispose aussi d’un bar-salon, le U, situé dans les superbes caves. Deux espaces bien-être entièrement équipés et une terrasse ensoleillée complètent le tableau d’un séjour inoubliable.

Envie de profiter de cette fabuleuse carte? Foncez en librairie! Normalement vendue au prix de 89,50 euros, elle vous sera offerte gratuitement dans le prochain GAEL de juin, disponible dès le 23 mai!

Inspiration voyage