Bien qu’elle vous ait fait frémir, vous ne pouvez vous empêcher d’épier son retour… YOU, la série flippante mais terriblement addictive revient très bientôt!

Nous avons deux vie, la deuxième commence… lorsque l’on entend parler de Joe Goldberg! Bye bye l’insouciance et l’innocence: depuis que vous avez vu la série YOU, vous vous sentez aussi traquée que Meghan Markle et vous prenez tous les bibliothécaires pour des stalkers professionnels. Mais, rien n’y fait: malgré son côté psychopathe, on ne peut s’empêcher de vouloir connaître la suite des aventures de Joe. Vous souhaitez en savoir plus sur son quotidien et ses techniques d’espionnage de pro? Pas de panique (ou bien paniquez?), la saga littéraire, adaptée par Netflix fin 2018, fait actuellement fureur, si bien que l’auteure a décidé de la prolonger.

Une nouvelle saison, deux nouveaux tomes

À moins de vivre dans une cave, vous n’avez pas pu passer à côté de la folie YOU. Juste avant les fêtes de fin d’année, Netflix nous avait (agréablement) surpris avec une pépite, YOU, une adaptation des romans de Caroline Kepnes. Très rapidement, le show connait un gros succès (plus de 40 millions de vues au total) et monopolise toutes les conversations. Mais que va devenir Joe, ce sympathique psychopathe incarné par Dan, le lonely boy de Gossip Girl aka Penn Badgley? La réponse avec une nouvelle saison et… deux nouveaux tomes! Caroline Kepnes ne semble pas vouloir lâcher sa poule aux oeufs d’or et a décidé de prolonger la saga avec deux nouveaux tomes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YOU (@younetflix) le

 Très peu d’indices ont filtré concernant ces nouveaux romans, mais on sait déjà que le troisième livre de la saga évoquera le déménagement de Joe et sa volonté de fonder une famille. GLOUPS.

Pour ce qui est de la saison 2 de la série, il vous faudra encore un peu patienter! Elle est actuellement en cours de tournage et il n’y a encore aucune info concernant sa date de sortie. Il ne vous reste plus qu’à patienter ou à infiltrer les locaux de Netflix à la manière de Joe, à vous de choisir!

Ceci devrait vous intéresser