La Saint-Valentin et ses fameux dîners romantiques, so cliché. On vous propose 5 activités qui changent totalement vos habitudes!

01

S’envoyer en l’air (autrement)

Le skydiving, ça vous dit quelque chose? Vous êtes dans un grand tube en verre avec d’énormes ventilateurs soufflant de l’air en continu de bas en haut. Grâce à ça, il est possible de simuler les sensations d’un saut en parachute. Si ça, c’est pas une idée du tonnerre pour faire (re)décoller votre couple! Sensations fortes garanties!

02

S’enfermer à deux

Les escape games ont le vent en poupe ces derniers temps. Le principe? Des jeux d’évasion grandeur nature, en équipe de 2 à 5 personnes (idéal pour un double date). Le concept pour les non-initiés? Vous avez une heure pour résoudre des énigmes et vous échapper de là pièce! Si vous étiez en manque de frissons dans votre vie, cette activité à faire en couples pour la Saint-Valentin vous apportera pile ce qu’il vous faut! Et pour les amateurs de technologie, osez le premier escape game virtuel de Belgique (fou rire garanti).

03

Toucher les étoiles

Un verre, un rooftop, les étoiles à contempler… Discuter de tout et de rien avec chéri(e) tout en se laissant bercer par la nuit, si ça c’est pas un plan romantique! Puis, ça change des habitudes, qu’on se le dise! Quoi de mieux que de décompresser en bonne compagnie dans un cadre de rêve, hein?

04

Se détendre et souffler

Besoin de tendresse? Alors une journée dans un spa ne peut que faire du bien à votre couple. Les massages détendent et apaisent les esprits (au cas où votre couple aurait subi quelques tensions ces derniers temps). En quelques gestes, vous serez apaisés et vous aurez oublié les tracas du quotidien. Retrouvez d’ailleurs ici les spas testés et approuvés par la rédaction!

05

Se faire caresser les tympans

Il existe plusieurs endroits proposant des salles intimistes et dégageant une atmosphère chaleureuse. Et si vous décidiez de bercer vos tympans en allant voir un concert choisi totalement au hasard ce jour-là? Un bon moyen de découvrir de nouveaux artistes et de vous faire votre propre opinion à deux. Au pire, si c’est nul, ça vous fera des souvenirs et des fous rires!

AAAH, L’AMOUR…