Vous êtes une grande fan de la série Downton Abbey? Sortez votre plus belle robe, vous pouvez désormais loger dans le château mythique de la série.

4 ans après la fin de la série, vous n’arrivez pas à faire disparaître le château de Downton Abbey de vos pensées? Vous rêvez toujours d’y entrer et de découvrir les secrets de tournage de la série culte? C’est votre jour de chance, le château Highclere qui accueillait la série va devenir un Airbnb le temps d’une soirée. Saisissez vite votre chance, les places sont très limitées.

Servis comme un roi

300 chambres rien que pour vous, ça vous dit? À l’occasion de la sortie du film de Downton Abbey, Airbnb vous propose de passer un séjour dans le plus célèbre des châteaux de séries. Au programme, une soirée exclusive qui débutera par un somptueux cocktail avant de se poursuivre dans la salle à manger du château, à l’occasion d’un dîner traditionnel servis par le majordome de Highclere Castle en personne. Ce dîner, vous ne le passerez pas seul(e) puisque vous serez accompagné(e) par le Comte et la Comtesse de Carnarvon. Après le dîner, vous vous délecterez d’un délicieux café dans la grande bibliothèque avant de vous retirer dans l’une des chambres du château, dotée d’une salle de bains privative et jouissant d’une vue merveilleuse sur le parc de 300 hectares. 

Comment réserver?

Le programme des festivités vous donne envie? Bloquez votre soirée du 26 novembre et faites chauffer… votre ordinateur. Airbnb n’offre que deux places pour ce fabuleux séjour. Pour tenter de les remporter, vous devrez avoir un profil Airbnb vérifié ainsi que de nombreux commentaires positifs, histoire de prouver au Comte et à la Comtesse votre savoir vivre. Notez que la réservation ne sera possible qu’à partir du 1er octobre et que les gagnants seront choisis selon du « premier arrivé, premier servi ». Ensuite? Croisez les doigts très très fort! Plus d’info ici.

Une nuit à Downton Abbey

Une nuit à Downton Abbey

Une nuit à Downton Abbey

Une nuit à Downton Abbey

Une nuit à Downton Abbey

Une nuit à Downton Abbey

Images cover © Airbnb

+ de news séries: