Après la mode et la beauté, ASOS s’attaque au milieu de la déco! L’empereur du shopping en ligne a lancé sa propre collection. Spoiler alert: vous allez adorer.

Pensez-vous bien prononcer le mot Asos? La marque, à l’instar de ces 14 autres enseignes ultra connues, est bien plus difficile a prononcer que vous ne le croyez!

Vous étiez en pleine cure de dés-Asos-intox? Vous risquez vite de replonger: l’enseigne va très bientôt lancer sa première collection de décoration d’intérieur. Un pas de plus pour le géant du shopping en ligne qui souhaite se démarquer de son concurrent direct, Zalando.

Une déco branchée et bon marché

Depuis cet été, l’e-shop met en vente quelques pièces déco (issues des collections home de New Look, Chickidee ou encore Bloomingville). Quelques mois plus tard, l’enseigne lance sa propre collection. Au programme, une décoration épurée, minimaliste, très colorée et surtout bon marché! L’enseigne a misé sur les grandes tendances déco du moment avec des imprimés tropicaux et des couleurs flamboyantes mais aussi quelques pièces dans les tons de pastel. De la vaisselle aux oreillers: tous les articles seront mis en vente à partir de 12,99 euros.  S’il vous faudra attendre encore quelques jours avant de pouvoir empiler les articles dans votre panier virtuel – la collection Asos Supply sera officiellement lancée le 4 février – vous pouvez déjà y jeter un petit coup d’oeil en avant-première!

Asos Supply

Asos Supply

Asos Supply

Asos Supply

Asos Supply

PLUS DE TENDANCES DÉCO: