La marque Asos a décidé de lancer sa propre collection de cosmétiques. Une nouveauté qui risque de vous faire passer (encore un peu) plus de temps sur le site.

Simple et efficace

Comme si la tentation n’était pas assez grande, l’enseigne Asos a décidé de ne plus se limiter à la mode et de se lancer dans le merveilleux monde des cosmétiques. Avec sa ligne baptisée très sobrement « ASOS Make-Up », la marque compte bien vous faire craquer! Avec ses packagings simples mais efficaces (composé d’un fond nude et d’un sigle noir), la collection se veut élégante mais bon marché. En effet, aucun produit ne dépassera les 17 euros! Vous avez dit accessible? La gamme, selon les premières informations se composera de 46 produits allant des rouges à lèvres aux palettes de contouring en passant par le blush et les ombres à paupières.

Le géant de la mode Asos se lance dans les cosmétiques - Gael.be

Quand sera-t-elle disponible? Très très bientôt! L’entièreté de la collection sera disponible sur le site d’Asos le 18 septembre prochain. Si vous souhaitez tester ces nouveaux produits, il faudra être rapide comme l’éclair!

Quoi de neuf rayon beauté?