Qui a dit que les biscuits ne poussaient pas dans les champs? Dandoy s’associe au prince des fleurs, Thierry Boutemy, pour une édition délicieusement limitée.

Collab’ fleurie

Le célèbre fleuriste bruxellois Thierry Boutemy sème du plaisir sur vos papilles avec un bouquet croustillant – imaginé en collaboration avec la maison de biscuits Dandoy – parsemé de graines de bleuet, pavot, coquelicot, lin, verveine et camomille. En accord avec les valeurs éthiques et environnementales de la biscuiterie belge, les petits sablés sont ultra sains et sans additifs.

La boîte, disponible jusqu’à la fin de l’été, contient également un sachet de graines (à planter cette fois-ci) afin de prolonger le plaisir dans votre jardin.

Le mode d’emploi

  1. Trempez les graines pendant 12h dans de l’eau (renouvelez-la après 6 heures).
  2. Déposez les graines sur du coton humide. Placez-les dans un endroit lumineux à une température entre 20 et 25° sans les exposer directement au soleil.
  3. Patientez trois jours. Les graines ne germeront que si vous gardez le coton bien humide.
  4. Remplissez la boîte en papier de terre et enterrez-y les graines germées juste en dessous de la surface.
  5. Vaporisez régulièrement afin que la terre soit toujours humide.
  6. Comme la boîte est faite uniquement de papier, sans composant artificiels, vous pouvez parfaitement l’enterrez ensuite dans un pot à fleurs plus grand.
  • Box Dandoy x Boutemy, édition limitée, 24 €, disponible dans les boutiques Dandoy

Plus de nouveautés à déguster