À la recherche d’une adresse originale pour vos sorties entre ami(e)s? Direction La Luck, un nouvel hotspot qui va combler les gourmets accros aux jeux de société.

Existe-t-il des meilleures soirées que celles passées autour d’un Monopoly/Uno/Cluedo entouré(e) par ses amis les proches, le tout avec un bon petit plat et des cocktails à gogo? Entre les cris de joie des vainqueurs, les plaintes des vaincus et les francs moments de rigolade, notre tête et notre coeur s’emplissent de beaux souvenirs. Si ces quelques phrases vous parlent, rendez-vous à La Luck, le nouveau bar à jeux hautement branché de la capitale.

Les sommeliers du jeu

« Si vous n’aimez pas les jeux de société, c’est que vous n’avez pas trouvé celui qui vous convient », tel est le crédo de ce bar à jeux original qui vient d’ouvrir ses portes dans notre belle capitale. Chaque jour en Europe, des dizaines de nouveaux jeux sont lancés sur le marché. Comment trouver THE one? Celui qui vous fera rire ou qui captera votre attention pendant des heures? C’est la mission des propriétaires de La Luck, trouver le jeu qui vous convient. Tels des sommeliers du jeu, ils discutent avec vous pour trouver la perle rare. À l’origine de ce sympathique concept, Laurentin et Timothée Dathis, deux frères expatriés à Montréal. Fan des bars-resto-jeux de société canadiens, ils ont ramené le concept en Europe. A Lille d’abord, en 2016. Puis aujourd’hui, à Bruxelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Luck Brussels (@laluckbrussels) le

Comment ça marche, concrètement? Des animateurs vous posent des questions sur vos envies et vos attentes (plutôt longue réflexion, franche rigolade…). Pour 5€ par personne, ils vous « servent » des jeux et vous expliquent les règles. 

Entre burgers, cocktails et pancakes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Luck Brussels (@laluckbrussels) le

Le concept est fort tentant, mais revenons-en à une question essentielle: que va-t-on bien pouvoir manger? Ici, on se délecte de de burgers, pancakes (servi avec sirop d’érable, of course) et autres assiettes apéritives à partager entre amis comme la Poutine qu’on vous conseille vivement de ne pas manger seul(e). Pour les fanas de brunch, l’établissement propose également une savoureuse formule composée des grands classiques: pancakes, bacon, oeufs Bénédicte et tout le tralala… Pour accompagner ces délicieux mets, des cocktails, des bières et des vins naturels.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Luck Brussels (@laluckbrussels) le

Crédits photos © La Luck

+ d’adresses à Bruxelles: