Envie de faire voyager vos papilles en Amérique centrale? Direction Mexico, ou plutôt Bruxelles, pour tester une de ces adresses épicées!

Mexico, Mexiiiiiiiiiiiico

Chez Wawa

Les fans de nourriture Tex-Mex connaissent surement cette délicieuse adresse! Chez Wawa, vous dégustez des plats épicés à prix mini: burrito, tacos, tortilla et guacamole vous attendent. Le plus? Vous composez vous même votre assiette en choisissant vos féculents, vos crudités, votre sauce et vos protéines.

  • Rue Américaine 91, 1050 Ixelles

La Esquina Mexicana

La Esquina Mexicana, c’est THE bonne adresse pour ceux qui souhaitent se délecter de cuisine mexicaine et de bons cocktails concoctés par des mixologues expérimentés. On adore le fait que tout est préparé avec des ingrédients locaux.

  • Rue des Chapeliers 11, 1000 Bruxelles

Los Agaves

Une publication partagée par Søren (@sorenrags) le

Los Agaves, c’est la bonne adresse Tex-Mex idéale pour manger sur le pouce. Au menu, des soupes épicées, des empanadas et de délicieuses quesadillas! Les amateurs de ceviche pourront également se régaler.

  • Avenue Jean Volders 4A, 1060 Saint-Gilles

Ancho

Ancho propose des plats sains inspirés du Mexique, faits maison et à base d’aliments frais en ajoutant une petite touche de modernité. Là-bas, vous y trouverez des burritos personnalisés, vous pourrez choisir parmi 7 variétés de viandes différentes.

  • Rue Jourdan 14, 1060 Saint-Gilles

Donki

Donki, c’est une sorte de resto fast-food mexicain. On y mange vite et bien, et surtout sans se ruiner! L’enseigne propose des burritos, des tacos et quelques autres plats et boissons d’inspiration mexicaine.

  • Chaussée de Charleroi 66, 1060 Saint-Gilles

+ DE BONNES ADRESSES BRUXELLOISES: