Véritable caverne d’Alibaba, IKEA est sans doute le meilleur endroit pour meubler votre appartement quand vous démarrez dans la vie active. Mais aussi bon marché et pratique que la marque soit, personne n’a envie d’avoir exactement les mêmes meubles que sa meilleure amie … Envie de changer d’air? Rendez-vous dans l’un de ces trois magasins de déco pour refaire votre intérieur sans y laisser un bras!

01

Lulu Home Interior

Niché dans un grand entrepôt de 850 m², Lulu Home Interior est une véritable perle dédiée à votre intérieur. Vous y trouverez de la déco mais aussi des meubles design, vintage et rétro dans un mélange de couleurs et de matières incroyable. Et si vous avez besoin de faire une petite pause pendant votre shopping, dirigez-vous vers l’avant du magasin où vous trouverez le café de Lulu Home Interior ainsi que son petit coin concept store.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LuLu Home Interior & Café (@luluhomeinterior) le

LULU HOME INTERIOR, RUE DU PAGE, 101 à 1050 IXELLES

02

Sostrene Grene

Ce petit magasin tout mignon nous vient tout droit du Danemark. Installé en plein coeur de Bruxelles dans centre commercial City 2, il ravit tout le monde grâce à ses petits prix et sa bonne qualité. Un magasin qui promeut la créativité et l’esthétique, il n’en existe pas tant que ça à Bruxelles. Tous les mois, Sostrene Grene propose une collection de déco et de meubles qui se vendent comme des petits pains! Petite particularité: le stock est toujours très limité, ce qui fait que quand vous achetez une pièce, vous êtes quasi certaine de pas la retrouver chez quelqu’un d’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Søstrene Grene (@sostrenegrene) le

SOSTRENE GRENE, City 2, Rue Neuve 123 à 1000 Bruxelles

03

Calma House

Calma House est un magasin en ligne surtout spécialisé en coussins, couvertures, couvre-lits, tapis et tout type de textile de maison. Tous leurs designs sont originaux et sont créés à Barcelone, d’où est originaire la boutique. L’occasion idéale de mettre l’accent sur vos textiles plutôt que vos meubles!

« Les kilims de Turquie, le linge italien ou la toile de jute ainsi que le meilleur coton organique de l’Inde inspirent la vie, et transforment nos conceptions pour donner à votre maison une touche d’élégance.« 

Si vous voulez craquer pour ces petites pépites pleines de style, ce sera sur leur site internet que vous devrez passer commande … Mais rassurez-vous, les prix ne sont pas affolants pour autant et pour le coup, vous êtes vraiment sûres que personne n’aura les mêmes coussins à pompons que vous!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C A L M A H O U S E (@calma_house) le

Le site de Calma House

Plus de déco: