Si vous êtes du genre à pleurer au moindre petit moment triste, sortez vos mouchoirs: Lady Gaga et Bradley Cooper ont enflammé les Oscars avec une prestation chargée en émotions.

Qui a dit que les Oscars n’étaient qu’une affaire de films? Le septième Art s’est fait voler la vedette par la musique, ou plus particulièrement par un duo d’artistes exceptionnels. Lady Gaga et Bradley Cooper nous ont une nouvelle fois fait pleurer avec leur tube »Shallow ». Si l’acteur était terrifié de chanter devant un public aussi prestigieux, c’était sans compter sur l’immense soutien (mental et vocal) de la chanteuse Lady Gaga. Définitivement un des grands moments forts de la cérémonie qui leur a valu une superbe standing ovation (en pouvait-il être autrement après une telle prestation?).

C’est sans surprise que Lady Gaga a remporté, quelques minutes plus tard, l’Oscar de la meilleure chanson originale. La performance s’est clôturée avec un regard très complice entre les deux artistes, un moment d’émotion intense qui relance les rumeurs d’une histoire d’amour entre la chanteuse et l’acteur bien que la compagne de celui-ci (aka Irina Shayk) était assise au premier rang…

Cover: (c)ABC

+ de musique