Envie de nouveaux sons dans votre playlist? Voici 5 artistes belges dont on ne parle pas encore assez, à (re)découvrir sans plus attendre!

100% belge, 100% cool

Warhola

Définitivement le gros crush de la rédac’! Fondé en 2013, ce groupe flamand a récemment enflammé l’Ancienne Belgique. On aime ses sonorités électro-pop et surtout la voix du chanteur, Oliver Symons.

Vous aimerez ce groupe si vous aimez… Oscar and the Wolf, Banks, Tsar B

Glints

Des textes soignés, un flow rapide et une voix solide: il n’en faut pas plus pour définir le style alternatif de Glints, cet Anversois qui séduit de plus en plus de monde au nord du pays. À surveiller de près!

Vous aimerez ce chanteur si vous appréciez… Stromae, Jain, Orelsan

Lubjana

S’il y a bien une audition The Voice dont tout le monde se souvient c’est ELLE! Avec sa voix jazzy, Lubiana avait fait tourner la tête des coachs de The Voice et… des téléspectateurs.

Vous aimerez si vous aimez… Lana del Rey

Sennek

Même si la chanteuse a représenté notre pays à l’Eurovision, on ne l’entend malheureusement pas assez! Un morceau aux airs de James Bond qui avait définitivement sa place en finale.

Vous aimerez Sennek si vous écoutez… Adèle

Toby Jacobs

Vous adorez les pianistes? Toby Jacobs s’est fait connaître en jouant du piano dans les rues d’Anvers! Sa spécialité? Reprendre des morceaux très connus en y apportant sa touche personnelle. Aujourd’hui ses vidéos rencontrent un franc succès sur Youtube.

Vous aimerez si vous adorez… Ed Sheeran

Plus de news musique: