Depuis deux ans, James Corden nous fait rire avec ses vidéos humoristiques qui mettent en scène les plus grandes stars du monde entier. Lady Gaga, Brit-Brit, Adèle ou plus récemment Ed Sheeran ont joué le jeu et se sont assis sur le siège passager de James Corden. Et vous, quelles sont vos séquences préférées? Attention, fous rires garantis!

Sia

Perruques farfelues, partie de « cache-cache » et, surtout, une voix extraordinaire. Cet épisode vous fait passer des frissons aux fous rires en deux secondes. By the way, belle performance vocale pour l’humoriste – il faut du courage pour oser chanter avec Sia!

« All I Want for Christmas »

Une des chansons les plus cultes de Noël méritait bien son propre numéro de « Carpool Karaoke »! Une belle brochette de stars pour un moment sympathique.

Iggy Azalea


Ce n’est certainement pas la plus grande vedette avec qui James Corden a poussé la chansonnette, mais la chute de cet épisode était bien trop drôle que pour ne pas le mentionner dans notre classement!

Bruno Mars

Il aurait été difficile de rater cet épisode tant les chansons de Bruno Mars sont dynamiques et plaisantes! Ajoutez à cela des chapeaux loufoques et le magnifique sourire du chanteur et vous passerez un excellent moment.

Selena Gomez

La grimace que fait James après le shot de gingembre? La chanson qu’interprètent Selena et James dans les montagnes russes? Ou encore leur visite surprise dans un McDonald’s, pour le plus grand bonheur de la caissière? On ne sait pas quel est le moment le plus drôle de cet épisode, mais une chose est sûre, le duo fonctionne à merveille!

Britney Spears

On ne va pas vous mentir, si au début la diva semble crispée et son rire légèrement forcé, on ne peut pas rester insensible à ses tubes (surtout le fameux « Baby one more time » qui a marqué des générations de jeunes).

Ed Sheeran

Comment rater un « Carpool Karaoke » lorsque l’on commence avec la chanson si entraînante d’Ed Sheeran, « Shape of you »? On aime la simplicité et, surtout, la bonne humeur du duo! On notera également le talent caché très étrange du chanteur (mais on ne va pas vous spoiler).

Michelle Obama


Définitivement l’un des meilleurs épisodes de la saga! Cette vidéo est à l’image de l’ancienne Première Dame américaine: drôle, détendue, élégante et pleine de charme.

Adèle

Le rire de la chanteuse est tellement communicatif qu’il est presque impossible de garder son sérieux! La séquence, qui a été l’une des premières de l’humoriste est devenue culte et compte plus de 150 millions de vues.

Gwen Stefani, Georges Clooney et Julia Roberts

Certainement le trio le plus étrange que l’on ait vu, mais on adore la tête de George Clooney! Les trois stars ont joué le jeu.

Quoi de neuf chez les people: