La saison finale de Game of Thrones, la 3e saison de Stranger Things et bien d’autres: les fanas de série attendaient 2019 avec impatience…

Les beautystas maîtrisent toutes les techniques de make-up, les fashionistas connaissent toutes les tendances et les sériestas (pourquoi pas) ont appris par coeur le calendrier des séries. Besoin de vous perfectionner à ce niveau? On vous présente les nouveautés et les come-backs de 2019!

À voir dès maintenant (ou très, très bientôt)

You, c’est la série qui fait fureur sur Netflix en ce moment. Le pitch? C’est l’histoire de Joe, un stalker légèrement creepy interprété par Penn Badgley, alias Dan dans Gossip Girl. Mi-janvier marque également le retour des séries américaines. CBS poursuit ainsi la diffusion de Big Bang Theory, Young Sheldon, tandis que ABC va diffuser la suite de la quinzième saison de Grey’s Anatomy le 17 janvier ainsi que la cinquième saison de How To Get Away With Murder (ABC). True detective revient pour une troisième saison le 14 janvier.

Arrivée imminente

Netflix vous réserve une pépite pour mi-février, une toute nouvelle série de super-héros adaptée d’un comic book: The Umbrella Academy. Mais la date que tout le monte attend avec impatience, c’est celle du retour de Game of Thrones. La saison finale débarquera en avril 2019, pour votre plus grand plaisir! Autre série qui marquera son grand retour en avril, le 5/04 pour être précise, les Nouvelles Aventures de Sabrina, sur Netflix. Vous avez adoré Stranger Things et vous attendez avec impatience le retour de Dustin, Eleven et leurs copains? Bonne nouvelle: après un an et demi d’attente, la série revient pour une troisième saison, prévue pour le 4 juillet 2019 (encore un peu de patience!). La sympathique série Atypical (la pépite de Netflix qui avait charmé de nombreux spectateurs) reviendra pour une troisième saison fin 2019. Pour la fameuse Casa del Papel, vous devrez patienter jusqu’au 23 septembre 2019.

Date inconnue au bataillon

Plusieurs autres séries refont leur come-back en 2019. Même si on ne connaît pas encore leur date précise, on peut se réjouir du retour de The Crown ou encore Big Little Lies (qui avait marqué les esprits en 2017). Des nouveautés débarqueront également sur petit écran. Netflix lancera sa première création originale africaine: Queen Solo (l’histoire d’un agent secret en Afrique du Sud). La plateforme continue sur sa lancée avec sa première série d’heroic fantasy médiévale, The witcher. Les pestes de Pretty Little Liars vous ont manquées? Vous allez adorer le nouveau spin-off The Perfectionnists. Patience, patience!

PLUS D’ACTU SÉRIES: