Coup de tonnerre pour les fans de la jeune sorcière, Sabrina Spellman va tirer sa révérence. La saison 4 de la série sera la dernière!

Avez-vous regardé la fin de Las Chicas del Cable? On vous dit ici pourquoi on a autant adoré que détesté le final de la série espagnole!

Clap de fin!

Une dernier tour et puis s’en va: Netflix a surpris toute la toile en annonçant que cette saison des Nouvelles Aventures de Sabrina serait la dernière. Annoncée pour fin 2020, la quatrième et ultime saison des aventures de Sabrina Spellman serait, d’après les premières informations, composée de 8 épisodes. L’intrigue se déroulera à la fois dans les enfers, à la fois dans Greendale puisque (alerte spoil si vous n’avez pas fini la saison 3) Sabrina a profité d’une faille temporelle pour se dédoubler. Bien entendu, cette décision aura de graves conséquences sur les deux mondes. À Greendale, Sabrina et ses camarades devront faire face à d’horribles créatures, les « terreurs d’Eldritch ». Du côté des enfers, on se questionnera au sujet de l’héritage du trône (baby Lucifer is coming).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chilling Adventures of Sabrina (@sabrinanetflix) le

Une infime chance d’avoir une saison 5?

Cette annonce en a surpris plus d’un sachant que le showrunner de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, avait d’ores et déjà annoncé qu’un projet de crossover était en cours de préparation pour la saison 5. La jeune sorcière étaient censée croiser les héros de la série Riverdale. Un crossover qui avait déjà été amorcé dans la quatrième saison de Riverdale avec l’apparition de Billy Marlin qui était également apparu dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Malheureusement, les producteurs en ont décidé autrement. Choqués par cette décision, de nombreux fans de la série ont lancé une pétition qui a déjà récolté près d’une centaine de milliers de signatures. Mais est-ce que cela suffira pour convaincre Netflix d’accorder une dernière chance à Sabrina Spellman? On en doute… Maigre consolation pour les fans: la série se poursuivra en comics!

+ D’ARTICLES SÉRIES: