Si vous avez adoré La La Land, vous risquez de tomber amoureuse de The Eddy, cette nouvelle série musicale signée Netflix et Damien Chazelle.

Psst: avez-vous déjà regardé « Unorthodox », la série inspirée de faits réels dont tout le monde parle?

“It’s another day of suuuuuuuun”: 3 ans plus tard, les chansons du film à succès La La Land vous trottent toujours en tête? Bonne nouvelle, vous aurez bientôt quelques titres de plus à ajouter à votre playlist, car Damien Chazelle revient avec une nouvelle série musicale qui va vous rendre accro. Le réalisateur a travaillé sur une mini-série pour le géant Netflix. Pitch, casting et date de sortie: on vous dit tout ce que l’on sait sur The Eddy.

ça raconte quoi, The Eddy?

La mini-série de huit épisodes racontera l’histoire d’Elliot Udo (interprété par Andre Holland, repéré dans Moonlight), un pianiste à succès qui a quitté New York pour Paris. Bien loin de son public, le musicien doit faire face à de nombreux ennuis: son club de jazz est au bord de la faillite et son co-propriétaire trempe dans de sombres business… Côté casting, l’acteur sera accompagné de la charmante Leïla Bekhti, Tahar Rahim, Benjamin Biolay ou encore Amandla Stenberg (vous vous souvenez de la petite Rue, dans Hunger Games?). Bref, que du beau monde! Si Netflix a déjà publié la bande-annonce il y a quelques semaines, vous devrez attendre le 8 mai prochain pour mater cette nouvelle série!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lisez aussi: