C’est la bonne nouvelle de la semaine, Netflix vous proposera très bientôt de vous plonger dans l’ambiance fantastique des oeuvres du Studio Ghibli.

Vous rêviez de revoir les fabuleuses oeuvres d’Hayao Miyazaki? C’est pour très bientôt, car Netflix a enfin trouvé un accord avec le Studio Ghibli! La plateforme ne diffusera pas seulement les grands classiques, elle proposera 21 titres, soit la quasi totalité des oeuvres de ce studio expert en films d’animation japonais.

Le programme complet

Ne foncez pas sur votre compte Netflix, il faudra faire preuve d’un peu de patience avant d’organiser un marathon spécial Hayao Miyazaki puisque la plupart des titres du Studio Ghibli seront disponibles en février et en mars. Pour les plus attentifs d’entre vous, vous avez déjà surement constaté la présence du Tombeau des Lucioles. Le film d’animation a débarqué sur la plateforme début décembre, pour la plus grande joie des fans. Par contre, une oeuvre manquera à l’appel: la Tortue Rouge, un des titres les plus récents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour (re)mater les grands classiques du Studio Ghibli, rendez-vous le 1er février. Ce jour marquera l’arrivée du “Le Château dans le ciel”, “Mon voisin Totoro“, “Kiki la petite sorcière“, “Souvenirs goutte à goutte” , “Porco Rosso”, “Je peux entendre l’océan” et enfin “Les Contes de Terremer“. Pour (re)découvrir le fameux “Voyage de Chihiro” et rêver de la “Pincesse Mononoké”, il faudra attendre le 1er mars, date à laquelle débarqueront aussi “Le Royaume des chats”, “Arrietty, le petit monde des chapardeurs” et “Le Conte de la princesse Kaguya“. Pour le charmant “Pompoko” et les titres restants, il faudra attendre le 1er avril (mais promis, ce n’est pas une blague!)

Quoi de neuf sur Netflix?