Vous avez déjà maté tous les épisodes de Queer et vous êtes en manque de mode? Bonne nouvelle : un nouveau show hautement fashion débarque sur Netflix.

Vous avez passé votre adolescence à regarder les “mannequins en devenir” de Tyra Banks et les relookings de Cristina Cordula? Depuis ce mercredi, Netflix propose une toute nouvelle télé-réalité basée sur la mode. Mais cette fois-ci, on ne recherchera pas les mannequins les plus talentueux, mais les designers les plus prometteurs. Le tout, présenté par un duo d’exception.

La plus stylée des émissions de télé-réalité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Next In Fashion (@nextinfashion) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Après la food et la déco, il était grand temps que Netflix propose son programme 100% fashion. C’est chose faite avec “Next In Fashion”, le premier show Netflix consacré à la mode. 18 designers participeront à cette compétition afin de se faire un nom dans cet univers ultra compétitif. Le gagnant décrochera 250.000 dollars et pourra proposer sa propre collection sur Net-a-Porter, l’e-shop spécialisé en luxe. Aux commandes de ce nouveau show, un duo détonnant composé de la mannequin et it-girl Alexa Chung et du styliste Tan France (Queer Eye). Les présentateurs seront accompagnés d’une série de jury-invités qui jugeront l’originalité des candidats et leurs techniques. Parmi eux, quelques grands noms de la mode comme Tommy Hilfiger, Adriana Lima ou encore Beth Ditto. On se réjouit de binge-watcher ce programme mode ultra prometteur!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

+ de nouveautés Netflix: