Olaf, le Génie, Mulan : retrouvez vos héros d’enfance en neige et en glace à l’occasion de cette exposition spectaculaire organisée pour les 25 ans de Disneyland.

Vous avez déjà fait un tour sur le marché de Noël de Liège et vous avez visité tous les petits chalets de Plaisirs d’Hiver (sans oublier la grande roue et la patinoire). Bref, vous avez épuisé tous les événements féeriques et vous ne savez plus trop quoi faire pour vous mettre dans l’ambiance de Noël. Et si vous passiez une petite journée à Bruges? Non seulement pour découvrir son magnifiques marché de Noël mais, surtout, pour découvrir les majestueuses sculptures de glace qui mettent à l’honneur vos Disney préférés!

À Bruges et à Liège

Le Festival de Sculpture de Glace célèbre le 25e Anniversaire de Disneyland Paris. Des artistes du monde entier ont fait sortir de la glace un monde féérique rempli de magie et d’émotion. Bien entendu, comme la marque Disney s’est agrandie, l’expo comprendra également des personnages issus de l’univers de Pixar, Marvel et Star Wars. Ce monde glacé est à découvrir jusqu’au 7 janvier inclus. Le Palais de Glace est construit sur la Place de la Gare de Bruges, et ouvre ses portes pour le grand public tous les jours de 10h à 19h. Pour les plus patients, vous pouvez attendre l’édition liégeoise qui prendra place du 23 décembre au 18 février sur la place de Liège Guillemins. Plus d’infos sur le site de l’évènement!

D’autres idées sorties: