Vous attendez le retour de vos braqueurs préférés? Bande annonce, date et nouveaux personnages: on vous dit tout ce qu’on sait sur la saison trois de La Casa de Papel.

Plus qu’un gros mois avant de voir (et de binge-watcher) les nouveaux épisodes de la Casa de Papel. La saison 3 sera disponible sur Netflix dès le 19 juillet prochain. À cette occasion, la plateforme a diffusé une première bande annonce très exaltante. L’occasion idéale pour faire un point sur les nouveaux personnages et le scénario de cette troisième saison.

Vous avez un trou de mémoire ou vous regardez la série avec des néophytes? Montrez-leur cet article!

Le pitch

Arrivés dans les eaux internationales, les braqueurs font sauter le champagne et peuvent enfin profiter de leur fortune tranquillement. Malheureusement, leurs vacances de jeunes milliardaires vont être vite terminées: Rio se fait enlever sous les yeux ahuris de Tokyo et la bande de braqueurs se réunit pour retrouver leur camarade arrêté par l’unité d’élite. Comment? En braquant, évidemment. Cette fois-ci, notre bande de méchants préférés ne se bat donc plus pour l’argent, mais pour la famille.

De nouveaux personnages

Pour faire des braquages toujours plus ambitieux, la bande de braqueurs a définitivement besoin de nouvelles recrues. Parmi elles, Alicia Sierra (Najwa Nimri), Bogota (Hovik Keuchkerian), Tamayo (Fernando Cayo) et l’Ingénieur (Rodrigo de la Serna). Najwa Nimri jouera le rôle d’une terrifiante inspectrice. Son objectif? Traquer la joyeuse bande du Professor. Hovik Keuchkerian, quant à lui, intégrera le clan des braqueurs, à l’instar de l’Ingénieur, afin de participer au prochain casse. Ils seront également rejoints par un personnage interprété par Luka Peros, dont on ignore encore le nom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

Si le pitch ravit les fans, il pose tout de même une question: pourquoi aperçoit-on Berlin qui avait pourtant péri lors de la saison 2? Flash-Back? Revenant? Encore un mois à attendre avant d’avoir la réponse!

Quoi de neuf côté séries?