Les maladresses et les love stories bancales d’Elsa vous ont manqué? Rassurez-vous, la saison deux de Plan Coeur, c’est pour très bientôt!

Plan Coeur, c’est LA série française qui avait fait sensation l’année dernière. Sympathique, drôle, un tantinet (trop) naïve, la mini-série signée Netflix avait réussi à faire de nombreux adeptes à l’issue de la première saison. Un peu moins d’un an après la diffusion des premiers épisodes de la série française, le public attend impatiemment la suite. Elsa pardonnera-t-elle à Jules? Que vont-dire Charlotte et Milou?

Une sortie imminente

Si vous ne vous souvenez plus de la fin, on vous récapitule le final de Plan Coeur. Attention, spoilers!

Elsa, en quête d’un break, s’offre un séjour (ou plutôt un appartement) à Buenos Aires… en plein coeur de Paris. Jules ayant compris le stratagème (merci, futur beau-papa?) frappe à l’appart du nouvel appartement d’Elsa et de sa soeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Depuis, nos questions restent en suspens. Va-t-elle lui pardonner? Leur relation va-t-elle perdurer? Réponses… le 11 octobre prochain!

On retrouvera les mêmes acteurs/actrices que l’année dernière. Que réserve cette deuxième saison aux trois trentenaires? On ne change pas une équipe qui gagne: Milou et Charlotte se mêleront donc toujours des histoires de coeur d’Elsa, mais elles tenteront cette fois de la pousser dans les bras de son ex, Max. Bye bye Jules le ténébreux? Seul Netflix nous le dira!

Pour les autres personnages, on suivra le quotidien des jeunes parents Milou et Antoine ainsi que le développement de l’entreprise de Charlotte, Pinkars.

La bande-annonce

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

+ DE NEWS SÉRIES: