Fan de l’émission Affaire Conclue? Deux figures incontournables du jury feront partie des invités du Sablon Design Market qui se tiendra ce week-end à Bruxelles!

Vous n’avez pas encore de plan pour ce week-end? Rendez une petite visite à deux membres du jury de l’émission Affaire Conclue. Ils seront présent à l’occasion du Sablon Design Market, un rendez-vous incontournable pour les amateurs de pièces déco, bijoux ou autres accessoires originaux.

Le rendez-vous du week-end

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sablon Design Market (@sablondesignmarket) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le Sablon Design Market, c’est un marché annuel autour du design. On y trouve une trentaine d’artisans locaux impatients à l’idée de vous présenter leurs créations. Ce marché représente un tas de secteurs créatifs allant de la maroquinerie à la confection de mobilier, de sacs ou de pièces en céramique. Ce marché unique se tiendra à Bruxelles dans le charmant quartier du Sablon du 11 au 13 septembre, une troisième édition qui sera sans aucun doute une nouvelle fois couronnée de succès!

2 invités très spéciaux

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Cette année, le salon pourra compter deux invités de marque, deux figures incontournables de la célèbre émission Affaire Conclue qui divertit depuis plus de trois ans les amateurs de brocantes et de bonnes affaires. L’antiquaire Alexandra Morel sera une nouvelle fois présente à l’événement, elle fera partie des exposants et proposera une sélection de bijoux, sacs et accessoire de luxe. “L’année dernière, j’étais venue estimer des pièces dans le cadre de journées d’expertise avec la maison Millon, et je brûlais d’envie de revenir pour déballer et exposer à mon tour des objets à la vente. Et je réserve à Bruxelles quelques trésors qu’il me tarde de dévoiler”.

Autre invité de marque de cette nouvelle édition, Stéphane Vandehoven. L’antiquaire belge présentera quelques meubles et objets déco. “Je me réjouis d’y retrouver Alex, d’y amener quelques belles pièces, mon grain de sel et un peu de bonne humeur.”

Envie d’y aller? Rendez-vous au Sablon du 11 au 13 septembre. L’entrée est gratuite et vous retrouverez toutes les infos ici!  

Divertissez-vous: