Chaque été, la galeriste Audrey Plunus ouvre les portes de son jardin, le temps d’une expo au nom aussi cool que rafraichissant. Art Frais, édition 2020, est l’occasion de découvrir, en extérieur, mais aussi à l’intérieur de la maison galerie Art’ Pepper,  les oeuvres d’une dizaine d’artistes. Notre journaliste mode Marie Honnay a choisi ses 3 coups de coeur de l’été, une sélection couplée à quelques pièces de créateurs locaux qu’elle aime.

Art Frais 2020 en 3 coups de coeur

Les fleurs funky de Frédérique Fleury

L’une des artistes phare de cette édition d’ART FRAIS. On retrouve ses pièces en céramique à plusieurs endroits du jardin, mais aussi à l’intérieur de la maison dans une version plus virginale.

Pantalon cargo La Croisette et top Antilope Lab.

Les oiseaux d’Isabelle Thiltges

Une artiste autodidacte qui sculpte depuis plus de 20 ans et dont les pièces aériennes et poétiques semblent flotter dans le jardin.

Jupe Ann Piron et cardigan Ariane Lespire.

Le duo amoureux de François Canart

 

Une pièce mobile en acier corten, stricte en apparence, mais pourtant évocatrice d’une relation amoureuse sous le signe de la complicité et de l’ouverture.

Robe La Croisette.

  • L’expo Art Frais est à voir à la galerie Art’n Pepper jusqu’à la fin du mois de septembre, en toute sécurité et sur rendez-vous.

Photo cover: sculpture Frédérique Fleury (à gauche). Lit en acier corten  de Volker Kiehn et robe La Croisette (à droite)

Retrouvez l’intégralité de cette séquence le mardi 8 septembre à 15 heures 40 dans l’émission VIVRE ICI sur Vivacité Liège. Prochaine séquence, même heure, même antenne, le 22 septembre.