En quête d’une nouvelle série Netflix à ajouter à votre liste? Glamour, mode et romance: on vous présente Emily in Paris, le nouveau Sex and the City.

Les aventures épiques de Carrie Bradshaw vous avaient manquées? Darren Star, l’ancien producteur de Sex and the City, revient sur Netflix. Non pas avec une suite de la série mythique, mais avec un nouveau show qui promet des intrigues tout aussi glamour!

Le cocktail magique

Outre un pitch prometteur – Emily in Paris raconte l’incroyable quotidien d’une jeune Américaine excentrique arrivée en France pour travailler dans une agence de marketing – le producteur peut se vanter d’afficher un casting 5*. Pour incarner le rôle vedette, il a fait appel à la très belle Lily Collins, la talentueuse fille du chanteur Phill Collins qui nous avait déjà bluffé en interprétant le rôle principal dans le film Netflix To The Bones, ou encore Kate Walsh aka Addison Montgomery dans Grey’s Anatomy (qui avait également un rôle dans la série 13 Reasons Why).

Une série TRÈS attendue

Emily in Paris fait partie des nouveautés d’octobre les plus attendues sur la plateforme Netflix. Et pour cause, ce n’est pas tous les jours que Darren Star se replonge dans l’ambiance stylée et glamour de Sex and The City en donnant vie à un personnage aussi branché que Carrie – notez d’ailleurs que c’est une ancienne costumière de Sex and The City qui s’occupe des tenues portées dans Emily in Paris. Disponible depuis ce vendredi matin sur la plateforme Netflix, elle risque de faire beaucoup parler d’elle. Attention à ne pas la binge-watcher, cette saison ne comprend que 10 épisodes de 30 minutes.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lisez aussi: