À la recherche d’un lieu calme pour étudier, mais la bibliothèque de l’unif’ est toujours bondée? GAEL a un bon plan pour vous!

Etudier sereinement

Pas toujours facile de trouver un lieu d’étude calme pour préparer ses examens dans de bonnes circonstances. Mais cette année, le blocus pourrait bien s’avérer beaucoup plus agréable! En mai et en juin, The Mug Brussels (et Enghien) ouvrent gratuitement leurs portes aux étudiants. Thé et café à volonté, une bonne connexion Internet et un espace de travail calme: la clé pour réussir ses examens. 

Bon plan blocus: un coworking gratuit à Bruxelles pour étudier au calme

The Mug, espace de coworking, offre pour la première fois un accès gratuit à tous les étudiants de Belgique, en quête d’un lieu de travail propice à la concentration. Anciens étudiants, les membres fondateurs de The Mug savent à quel point « bloquer » peut être fastidieux. « Offrir un poste de travail gratuit, c’est notre coup de pouce à nous », explique Marine Martin, project manager du lieu.

UN CADRE PRO

Les étudiants bénéficieront des mêmes avantages que les coworkers: une bonne connexion, une utilisation gratuite de la photocopieuse, et des mugs de thé et café à volonté. L’occasion de sortir de chez soi et de profiter d’un environnement de travail chaleureux, confortable et lumineux. « Mais également l’opportunité d’échanger avec des travailleurs issus de secteurs divers. »

C’EST GRATUIT!

Avec ses tables en bois et sa décoration épurée, The Mug plaira aux étudiants souhaitant préparer leurs examens loin de toute distraction. Pour s’inscrire (sous réserve de disponibilités), il suffit d’écrire à Marine: marine@themug.be – ou de téléphoner au 0472 80 21 26.

Bonne étude!

À lire aussi: