Êtes-vous une véritable fan de vin? On vous a dégoté votre prochain lieu de vacances: rendez-vous dans un tonneau en Allemagne…

Avez-vous déjà goûté ce vin qui est considéré comme une des meilleurs bouteilles du monde? Il ne coûte que… 3 euros!

Un tonneau et une belle vue

Non, vous n’avez pas mal lu notre titre et vous ne rêvez pas! Vous ne connaissez sûrement pas encore Sasbachwalden, une commune rurale allemande située dans le district de Fribourg-en-Brisgau, mais vous risquez de vous y rendre prochainement. Un habitant à décider d’aménager de grands tonneaux de vin afin de vous permettre d’y dormir, le tout en bénéficiant d’une vue fabuleuse sur les alentours – soit un splendide vignoble.

Canon et confortable

Bon, qu’on se le dise, il n’y aura pas énormément de place dans ces tonneaux de vin de 8 000 litres, mais ça en fait l’endroit idéal pour un séjour cosy avec chéri(e), non? Tous les invités disposent de deux tonneaux, un pour dormir et un autre qui comprend un salon ainsi qu’un coin toilettes. Les douches, quant à elles, se trouvent quelques mètres plus loin, dans l’établissement principale. De votre tonneau de vin, vous aurez une vue imprenable sur un vignoble et la forêt noire, ce qui est clairement l’atout principal de cet hôtel on ne peut plus original!

Qui du prix? Pour une nuitée pour 2 personnes, comptez minimum 168€. Pour ce prix, l’hôtel vous fournit également le petit-déjeuner, des collations et (sans surprise) du vin pardi! Il est temps de booker votre prochain séjour avec votre moitié ou votre meilleure amie…

VOUS ADOREZ LE VIN?