Vous êtes passionnée de karaoké mais vous chantez encore plus faux que Paris Hilton? Vous allez adorer cette nouvelle adresse!

Les fans de karaoké le réclamaient depuis des années: après l’ouverture du premier bar karaoké de type japonais à Paris, on attendait avec impatience l’inauguration d’un tel établissement à Bruxelles. C’est chose faite. Ce mercredi BOA a ouvert ses portes à Bruxelles. Une adresse qui va rapidement devenir un must pour les fêtards bruxellois. On a testé en avant première le concept et, sans surprise, on est FAN!

Le testing

Vous avez été surprise par la petite pluie (imprévue) de ce jeudi matin? Les journalistes de GAEL sont tenues pour responsables! Ce mercredi soir, à l’instar de plusieurs collègues journalistes, nous avons testé BOA, le karaoké bar japonais de Bruxelles. Silence, on chante (faux)!

De l’extérieur, l’enseigne ressemble à un bar comme les autres: un endroit lumineux, branché à la décoration originale. Le mur de gauche est recouvert d’une délicate tapisserie avec des petits singes, rappelant les tissus soyeux utilisés au Japon. Les cocktails sont sympathiques, mais, soyons honnêtes, c’est presque la dernière de nos préoccupations: ce qu’on veut, c’est un micro! Nous découvrons ensuite plusieurs cabines parfaitement isolées (OUF). La déco est cosy et intime et change dans chaque pièce: les cabines peuvent contenir entre 6 et 20 chanteurs en herbe.

Une play-list chargée

Niveau play-list, le karaoké propose de très nombreux tubes (un catalogue de 33.000 titres histoire de ne pas s’ennuyer) allant des classiques (Jean-Jacques Goldman & Co) aux tubes des années 2000 (Tragédie, Amel Bent, Vitaa et Diams et pour les grands connaisseurs… Alphonse Brown). Que les fans de Disney se rassurent: toute une play-liste est dédiée aux chansons des célèbres films. Et enfin, cerise sur le gâteau: une play-list entièrement consacrée aux tubes de l’Eurovision… histoire de se la jouer Roberto Bellarossa ou Sandra Kim.

Gros plus: vous ne devrez même pas prendre une pause pour faire la file au bar: une tablette incorporée dans chaque cabine permet de passer votre commande. Pour les boissons: il y a de quoi satisfaire les amateurs de cocktails, les connaisseurs de vins et les fans de bières. Soyez rassurée: vous ne devez pas sortir de la box avec un regard coupable: ce qui s’est passé dans la cabine reste dans la cabine car les murs sont parfaitement insonorisés (OUF).

En pratique

La location dure 2H et démarre à partir de 60 euros. Boa est ouvert du lundi au jeudi de 18h à 00h30, le vendredi jusqu’à 2h30 du matin et le samedi de 13h à 2h30. Vous pouvez réserver votre salle sur le site de BOA Karaoké Room.

  • RUE DU MARCHÉ AU CHARBON 1121000 BRUXELLES+32 (0)2 377 94 62

+ de bonnes adresses bruxelloises