La saison des rooftops est lancée ! La Cité ardente ne manque pas de bonnes adresses pour profiter d’une magnifique vue autour d’un verre.

Un verre, une vue d’exception et une bande d’amis: n’est ce pas la définition de la soirée estivale idéale? La rédac’ vous a sélectionné ses 3 rooftops coups de coeur à Liège!

Vous aimez les bons cocktails? Voici les meilleures adresses de bars à cocktails de la Cité ardente!

01

Selys Rooftop

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sélys Rooftop (@selysrooftop)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour avoir une vue imprenable sur la Cité Ardente, c’est au Selys Rooftop que vous devez vous rendre. L’endroit est situé au sommet de l’hôtel Van der Valk Selys, dans le nord de Liège. De mi-avril jusqu’au premier octobre, le rooftop vous accueille pour une soirée mémorable avec vue sur la ville. On se délecte de bons cocktails et de tapas à grignoter.

Resto, bars et boutiques: retrouvez toutes nos bonnes adresses liégeoises ici!

02

Le Rooftop Bar de la Grand Poste

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Grand Poste (@lagrandposte)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ce vendredi, un nouveau rooftop sera inauguré au sommet de la Grand Poste, un monument historique transformé en espace de coworking, food market, micro-brasserie et bar. Ce nouveau rooftop vous offrira une vue panoramique sur la Meuse. On se régale au rez-de-chaussée avant de grimper sur les toits pour se délecter de bières locales produites au sous-sol ou de cocktails imaginés par le bar à cocktails Volga.

03

Yust Liège

Ce 16 mai, la ville de Liège comptera un nouvel hôtel ainsi qu’un tout nouveau rooftop de 300m2 à deux pas de la célèbre gare de Liège-Guillemins. L’hôtel YUST, déjà présent à Anvers, pose ses valises dans la Cité ardente. Des chambres contemporaines et design, un rooftop canon et une bonne situation géographique: le spot idéal pour une virée à Liège.

+ d’adresses à Liège: