Claire de Milkywaysblueyes, aux 133 k abonnés Instagram, est née à Liège, a vécu à Namur et vit à Bruxelles. Ses adresses pour grignoter et bronzer.

01

Namur

Charlie’s capitainerie.

«Vous pouvez faire du paddle ou louer de petits bateaux électriques pour un apéro sur l’eau…»

La Plage d’amée.

«Un restaurant gastronomique qui surplombe la Meuse. L’assiette est incroyable, le service exceptionnel et le cadre idyllique.»

Chez Chen.

«Le meilleur resto chinois que je connaisse. Situé juste en face de magnifiques falaises, il est entièrement vitré et surplombe légèrement l’eau.»

02

LIÈGE

Naxhelet.

«Cet hôtel/restaurant/golf/spa est idéal pour les journées d’été. Le restaurant est délicieux, le cadre somptueux: une vieille ferme en carré rénovée et modernisée.»

Une publication partagée par Naxhelet (@naxhelet) le

La Cantina.

«Délicieux resto italien qui cache une magnifique cour intérieure surplombée de lierre.»

Riva.

«Ce restaurant au design épuré et ultra-lumineux est le lieu où manger un plat marin et déguster un bon cocktail.»

03

BRUXELLES

Le Brugmann.

«Un restaurant gastronomique qu’on aime pour son lunch accessible le midi et sa terrasse ultra-chic. Le restaurant est au cœur de l’animation bruxelloise, mais sur la terrasse, on est loin de tout.»

Jam Hôtel.

«C’est le lieu branché bruxellois quand le soleil revient. L’hôtel dispose d’un somptueux rooftop ainsi que d’une piscine. Parfait pour un apéro entre copines.»

La Fabrique en ville.

«Cette orangeraie ouvre une magnifique terrasse sur le parc quand les beaux jours arrivent. J’adore le brunch buffet composé de produits maison.»

Une publication partagée par @lafabriqueresto le

À lire aussi: