Food: ces nouvelles adresses qui régalent les Namurois

Vous êtes Namuroise ou vous êtes juste une touriste qui veut profiter de la belle capitale wallonne? Que vous ayez faim, soif ou que vous ayez juste besoin d’une pause: la ville de Namur est LA réponse à toutes vos envies. Voici nos nouvelles adresses préférées pour régaler vos papilles!

QUELLE PATATE!

QUELLE PATATE!

QUELLE PATATE!

À deux pas du Théâtre de Namur s’est ouvert Charles and the Fries, une friterie haut de gamme imaginée par Carl Gillain, le chef de l’Agathopède. Au menu: des frites, bien sûr, mais aussi les traditionnels hamburgers et autres fricadelles. Des plats maison pour des prix tout doux: que demander de plus?

LUNCH AU TOP

LUNCH AU TOP

LUNCH AU TOP

Le restaurant Pépite — cave à manger, devenu en un temps record un incontournable, propose désormais un lunch chaque midi de la semaine à l’exception du mercredi. Une entrée, un plat et un dessert sont servis pour 20 € tout pile. Rapide et savoureux!

TEMPLE DE LA BIÈRE

TEMPLE DE LA BIÈRE

TEMPLE DE LA BIÈRE

Un bar à bières spéciales, voilà ce qu’il manquait encore à la capitale wallonne! On y teste les valeurs sûres de chez nous et d’ailleurs, mais aussi les derniers breuvages en date. Une véritable caverne d’Ali Baba pour les amateurs du genre.

PETIT-DÉJ AU LIT

PETIT-DÉJ AU LIT

PETIT-DÉJ AU LIT

Vous vivez à Namur ou vous êtes juste de passage pour quelques jours ? Et vous n’avez pas envie de vous lever pour aller chercher les petits pains le dimanche matin? Marianne Dupont, la Namuroise derrière Papill’On Cook, vous livre le petit déjeuner à domicile. Jus d’oranges fraîchement pressées, crêpes, viennoiseries, confitures maison et salades de fruits frais: elle maîtrise l’art de mettre les gens de bonne humeur pour la journée!

Plus d’adresses gourmandes:

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé