De passage sur notre belle côte belge? Les nouvelles adresses n’en finissent pas de fleurir sur les digues: on y déguste des spécialités de chez nous ou des délices d’ailleurs. Escale gourmande à Ostende

Vous partez à la mer cet été? Découvrez le programme archi complet des festivités de Knokke à Ostende!

SAINES SAVEURS

Chez Oode, ils servent non seulement un délicieux café, mais aussi des jus, petits- déjeuners et déjeuners sains composés des délicatesses de producteurs locaux. Possibilité également d’emporter un panier pique-nique ou une collation équilibrée pour les enfants.

  • OODE, AARTSHERTOGINNE- STRAAT 45, OOSTENDE, OODE.BE.

ÇA VOLE HAUT

Les avions font rêver les jeunes et les moins jeunes. Alors pour faire décoller votre imagination, rien de tel qu’un repas avec vue sur les pistes. Les plats sont de bonne facture et chaleureux, avec une belle sélection de poissons… Ou comment combiner le meilleur des airs et de la mer!

  • RUNWAY2608, NIEUWPOORTSESTEENWEG 945, OOSTENDE, RUNWAY2608.BE.

MEET & STREET

Les ingrédients pour un nouveau hotspot? Un intérieur branché et industriel avec une ambiance de rue: bar en bas et salon avec des tapas de tous les coins du monde, à l’étage. Du porc effiloché au thon au guacamole, ici vos papilles vont en redemander.

  • MOMMY’S BASTARDS, DWARSSTRAAT 10, OOSTENDE, MOMMYSBASTARDS.BE.

Découvrez tous nos hotspots à la mer dans le GAEL Spécial Côte, offert gratuitement avec votre GAEL de juillet!

GAEL Spécial Côté

Bonnes adresses: