Vous cherchez une adresse sans chichi pour savourer des burgers accompagnés de cocktails de qualité? Direction Chez Bichon!

La vie est loin d’être simple lorsque l’on est un grand fan de burgers et un amateur de cocktails de qualité. Difficile de trouver une adresse qui concilie ces deux passions. Résultat, vous passez votre soirée avec un délicieux burger… et un apéro classique, sans aucune once d’originalité. Dommage, n’est ce pas? Mais ça, c’était avant de connaître Chez Bichon! Située au coeur de Woluwe-Saint-Lambert, cette excellente adresse régale les amoureux de la mixologie et des burgers. Cocktails originaux, mets de qualité et cadre chaleureux, on est parti à la découverte de cette sympathique adresse bruxelloise.

Chaleureux & gourmand

Chez Bichon, c’est un ancien bistrot de quartier des années 30 retapé et remis au gout du jour par trois amis. Le concept? Proposer des burgers, des tapas et des cocktails de grande qualité pour vos soirées entre amis. Le cadre est chaleureux, convivial et sans chichis, à l’image de leurs assiettes généreuses. Les suggestions sont écrites à l’ancienne, sur un grand tableau noir que les propriétaires, ultra accueillants et toujours souriants, vous feront un plaisir d’amener à votre table.

Côté menu, vous avez le choix parmi quelques starters à partager (croquettes artisanales, tortilla, tapenades ou encore assiettes de fromage ou de saucisson), des salades, des pâtes, des viandes et, la grande spécialité, les burgers! L’établissement en propose une dizaine, sans compter les quelques suggestions qui varient chaque semaine. La rédac’ a opté pour un assortiment de croquettes artisanales, qu’on vous conseille vivement de partager, ainsi qu’un burger. Préparez votre estomac, les portions sont terriblement généreuses! En plus d’un burger costaud, vous recevez une très belle portion de potatoes américaines ainsi qu’une salade.

Mais, si les burgers sont délicieux, ce sont les cocktails qui ont le plus surpris notre palais. Oubliez les – ennuyeux – classiques. Chez Bichon, on vous propose des créations alcoolisées à base de fruits exotiques pour le plus grand bonheur de notre palais. La carte des suggestions est si attrayante qu’on a eu beaucoup de mal à faire notre choix. Entre le Bichon on the beach (mangue, ananas, vodka, liqueur de cassis et cranberries), Spritz ananas et Daiquiri fruit de la passion notre coeur balance. Pour nous guider, nous papotons avec une des propriétaires qui nous propose finalement un Daiquiri revisité à base de citron yuzu et d’ananas, une pure merveille qui se classe facilement parmi les meilleurs cocktails que nous avons bu, chapeau bas!

Pas étonnant donc, vu les grandes compétences de leur mixologue que l’adresse participe à la Brussels Cocktail Week. Si vous voulez profiter de l’événement enivrant préféré des Bruxellois, rendez-vous le 18 septembre pour une soirée très spéciale! 

  • Chez Bichon, Chaussée de Roodebeek 590, 1200 Woluwe-Saint-Lambert

+ de bonnes adresses: