Vous envisagez de vous reconvertir ou vous avez simplement envie de développer vos talents de pâtissier? Cette nouvelle académie va vous faire rêver!

À force de mater des émissions de pâtisserie et les posts Instagram des plus grands pâtissiers du monde, on est de plus en plus nombreux à vouloir développer nos compétences culinaires. Vous aussi, vous rêvez de préparer de beaux (et bon) gâteaux? Anaïs Gaudemer, la fondatrice de COKOA – la pâtisserie florale qui fait saliver tous les gourmets bruxellois – va très bientôt ouvrir Cokoa Lab, une académie dédiée à la pâtisserie et aux arts culinaires.

Pas que des pâtisseries

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Si vous suivez le compte Instagram coloré de Cokoa, vous rêvez certainement de préparer d’aussi jolis gâteaux et d’aussi succulents macarons qu’Anaïs. Concrètement, vous pourrez vous inscrire à des cours donnés par la pâtissière et son équipe pour apprendre à préparer des entremets, des tartes élaborées, des macarons de saison et bien d’autres choses. Ces cours seront accessibles à tous, des pâtissiers amateurs désireux de développer leurs techniques aux jeunes étudiants en école de pâtisserie. Mais ce n’est pas tout, la talentueuse pâtissière compte aller bien plus loin puisqu’elle proposera également des modules complémentaires sur les arts culinaires: des sessions avec des invités qui vous apprendront les bases de la mixologie, de la photographie culinaire ou encore des arts de la table. Vous aussi, votre niveau d’enthousiasme est à son paroxysme?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Comme si le programme n’était pas déjà ultra alléchant, Cokoa a décidé de faire appel à des invités internationaux. En effet, afin de proposer des cours à la pointe des dernières tendances culinaires, des invités internationaux se joindront également à Anaïs et son équipe pour proposer des cours exceptionnels. On se réjouit d’ores et déjà d’assister à ces cours gourmands. Il ne fait aucun doute que les places partiront comme des petits pains!

  • L’académie CokoaLab sera située au 398 chaussée d’Alsemberg à 1180 Uccle et ouvrira ses portes en juillet.

+ d’adresses bruxelloises