À la recherche d’une balade originale à faire cet automne? En famille, entre amis ou avec chéri(e), le Château de Bioul vous propose un parcours magique!

Quand le mois de novembre approche, la tentation est grande de rester au fond de son lit/canapé avec un bon chocolat chaud (on vous conseille d’ailleurs notre recette de chocolat chaud et mélocake, un régal). Une balade? Mmmmh, non merci.. Du moins, c’est ce qu’on aurait dit avant de tomber sur l’événement Bioul on Fire! Le domaine, qui est réputé pour ses vins et ses crémants, vous invite à une balade magique à la lueur des lanternes. On vous dit tout sur cet événement à ne pas manquer dans la région de Namur!

Bioul on Fire

Durant 4 soirées (du jeudi 4 novembre au dimanche 7 novembre), le parc du Château s’habillera de lanternes et autres créations lumineuses imaginées par la société Showflamme. Les organisateurs comptent bien vous embarquer dans leur univers puisqu’ils ont aussi prévu un spectacle donné par les comédiens du Magic Land. Vous en apprendrez plus sur le fabuleux domaine, son château, son vin, ses crémants, mais aussi ses légendes! La balade, qui peut se faire en famille ou en amoureux, dure environ une heure et, vous vous en doutez, vous aurez bien entendu l’occasion de déguster quelques spécialités locales après le parcours. L’occasion idéale pour découvrir ce beau vignoble de 12 hectares cultivé en biodynamie et ses délicieux vins!

N’hésitez pas à suivre la page Facebook du domaine car les propriétaires organisent régulièrement des événements comme un restaurant éphémère ou des soirées dégustations!

+ de balades: