Vous lancez votre projet d’entreprise ou vous en avez marre de télétravailler seule chez vous? L’inspiration vient en se promenant et en rencontrant d’autres personnes. Nous vous présentons donc les espaces de coworking les plus branchés de notre capitale!

The Mug

Avec ses tables en bois et sa décoration épurée, The Mug ravit les indépendants ou les étudiants en quête d’un endroit calme pour bosser ou réviser. Situé à Bruxelles (dans le quartier Schuman et très bientôt à Flagey – leur nouvel espace ouvrira ses portes dans le courant du mois de mars), The Mug propose des bureaux professionnels mais surtout terriblement cosy. Vous pouvez également y organiser vos réunions puisque l’endroit dispose également de salles privatives.

  • The Mug, 6-8 rue Charles Martel, 1000 Bruxelles

Bon Jour

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bon Jour (@bon_jour_brussels) le

Peu d’espaces de co-working peuvent se vanter d’être aussi ludiques et chaleureux que cette sympathique maison située dans de quartier européen. Cet espace ultra confortable regorge de pièces déco branchées que l’on rêve de copier chez soi.

  • Bon Jour, Rue du Sceptre 57C, 1050 Bruxelles

Firma

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FIRMA (@workatfirma) le

Si vous aimez les pièces lumineuses décorées de manière minimaliste, c’est ici que vous devez vous rendre. Dans cet espace de co-working, situé au coeur du centre-ville, vous travaillerez entourée de plantes vertes et vous pourrez vous restaurer dans leur sympathique cantine durant vos pauses.

  • Firma, Boulevard Anspach 65, 1000 Bruxelles

Spaces

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Spaces (@spacesworks) le

Vous ne connaissez pas encore Spaces? Cette chaîne spécialisée en espaces de co-working met à votre disposition des bureaux élégants à la décoration branchée au quatre coins du monde, d’Oslo à Bangkok. La chaîne a investi quatre villes belges: Anvers, Malines, Gand et Bruxelles.

  • Spaces, Rue Belliard 40, 1040 Bruxelles

P.A.L.A.Z.Z.O

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PALAZZO (@p.a.l.a.z.z.o) le

En quête d’inspiration? Le Palazzo est l’endroit idéal pour faire transpirer votre cerveau. Dans cet endroit banché, situé dans un ancien garage de 600m2, vous pouvez travailler et découvrir de nouveaux futurs collègues autour d’un bon café.

  • Palazzo, Rue Théodore Verhaegen 190, 1060 Saint-Gilles

Factory Forty

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Factory Forty (@factoryforty) le

Avec son mobilier vintage, ses plantes tropicales et son espace vert (avec une vue sur le poulailler) cet espace de co-wroking sera des plus inspirants. Un espace de travail qui respire le calme et vous offre une ambiance studieuse dans laquelle vous pourrez facilement bosser.

Fosbury & Sons

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FOSBURY & SONS (@fosburyandsons) le

Si vous cherchez un endroit élégant, à la déco design et ultra inspirant, c’est à cette porte que vous devez frapper. Les espaces de co-working Fosbury & Sons s’installent uniquement dans des bâtiments contemporains d’exception. Un plaisir pour les yeux, pour le cerveau et pour notre compte Instagram (seulement pendant vos pauses bien sûr…).

  • Fosbury & Sons, Chaussée de la Hulpe 185, 1170 Watermael-Boitsfort ou Boulevard Roi Albert II 7, 1210 Bruxelles

Buzzy nest

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BUZZYNEST (@buzzynest) le

Après avoir investi La Hulpe, Buzzy Nest s’installe à Bruxelles, dans un espace de 4000 m2 situé dans la belle commune de Boitsfort. Le concept de cet espace unique? Travailler dans une ambiance cool, détendue et chaleureuse. Ping-pong, baby-foot et même quelques appareils de fitness, l’endroit dispose de tout ce dont avez besoin pour vous inspirer!

Be productive!