Home Bonnes adresses 5 adresses liégeoises où shopper ses cadeaux de Noël

5 adresses liégeoises où shopper ses cadeaux de Noël

5 adresses liégeoises où shopper ses cadeaux de Noël

Vous pensez faire une petit virée shopping à Liège? GAEL a réuni pour vous 5 top adresses dans la Cité ardente pour dénicher vos petites perles rares.

POUR LES ROMANTIQUES

Cette saison, la marque Youpla, lancée il y a une poignée d’années par deux sœurs, propose Cosmos, une nouvelle ligne de bijoux gravés avec un message personnalisé et incrustés de paillettes. On adore!

POUR LES LUXE-ADDICTS

Une écharpe en laine et cachemire signée Geneviève Levivier. Un produit belge, artisanal et ultra-luxe proposé en exclu chez Irina Khä.

C’EST LE BOUQUET

Dernière-née des créations de la maison danoise Ole Lyngaard, la bague Lotus Tiny peut se porter en solo. On vous conseille toutefois d’en mixer plusieurs en version bouquet (posées en quinconce sur le doigt) ou, mieux encore, empilées l’une sur l’autre. À noter aussi: l’arrivée en boutique, juste à temps pour Noël, d’une série de créations exclusives portant la griffe de la maison liégeoise.

DANS LE VISEUR

La Croisette est une jeune marque signée Sophie Boulanger. Baptisé en hommage à l’atelier de confection fondé en 1979 par ses parents, propriétaires de la boutique liégeoise Topaze, son petit label a de quoi titiller notre fibre modeuse.

EN BOIS!

L’illustratrice liégeoise Aurélie Lambert imagine des bijoux en bois aussi ludiques qu’attachants sous le label Madame Grizzly. Imaginées et produites en Belgique, ses broches en forme de sirène, chien, marin ou baigneuse sont à shopper, entre autres, chez Coton Urbain et Wattitude.

100% cité ardente: