Même l’arrivée de bébé Archie n’a pas chamboulé sa silhouette de rêve. On vous révèle quelques secrets food et sportifs de Meghan Markle.

Brushing parfait, teint rayonnant et une silhouette élancée qui peut porter n’importe quel vêtement: peu importe les looks, Meghan Markle est toujours resplendissante. Même si on a décidé de se réconcilier avec notre corps en 2021, on ne peut s’empêcher de jalouser secrètement la belle silhouette de l’ancienne actrice, surtout après nos excès des fêtes et notre petit ventre qui enfle à vue d’oeil. Work-out particulier et recettes de smoothie: on a percé les secrets de la routine food et sportive de la jeune maman.

La routine sportive de Meghan Markle

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La jeune femme est une grande adepte de fitness, plus particulièrement de course à pied. Si elle aime beaucoup courir – surtout sur un tapis de course -, elle ne zappe pas du tout les séances de musculation. D’après son ancien coach, elle effectuerait des petites séances de musculation avec des poids modérés 3 à 4 fois par semaine. Vu que Meghan Markle est omniprésente dans les médias, surtout depuis l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, elle a pris l’habitude de travailler sa posture en effectuant des exercices ciblés mettant à contribution les fessiers, le dos ainsi que les abdos. Pour rester motivée, elle se fixe régulièrement des objectifs et s’entraîne rarement sans ses bandes élastiques de résistance.

Les habitudes alimentaires de Meghan Markle

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Malgré les nombreux dîners organisés par la Cour, la Duchesse a réussi à garder sa ligne. Ses secrets? Ses smoothies detox! Elle a d’ailleurs partagé une recette lors d’une interview pour The Chalkboard. Elle mélange une demi-tasse de myrtilles surgelées, 1 càc de cannelle, une petite poignée de graines de chia, une demi-tasse de lait d’amande, une demi-tasse d’eau de coco ainsi qu’un peu de poudre protéinée. Un cocktail idéal pour la ligne et le système immunitaire à siroter avant le petit-déjeuner. La jeune maman aime également se préparer des smoothies à base de légumes verts qu’elle emporte au boulot afin de ne pas se ruer sur le café. Elle a également pris l’habitude de manger végétalien durant la semaine et de privilégier des super-aliments tels queles myrtilles, les baies d’açaï, le miel ou encore les graines de chia.

Prenez de bonnes habitudes!