Vous avez l’habitude de faire votre lit le matin? Cette petite habitude aurait des effets positifs non seulement sur votre moral et votre organisation, mais aussi sur votre vie sexuelle! De nouvelles recherches montrent que les personnes qui font leur lit tous les jours seraient plus heureux au lit.

Confiants, sociables et exigeants

Une enquête menée auprès de 2.000 Américains montre que les «bed-makers» ont plus de relations sexuelles et sont plus heureux sous les draps. Bien entendu, ce dernier point peut également être une conséquence du premier. 😉

Mais il y avait plus de résultats. Les personnes qui font leur lit montrent une meilleure qualité de sommeil et n’ont souvent pas besoin de mettre une alarme. Ils auraient des relations sexuelles en moyenne trois fois par semaine, et travailleraient essentiellement dans le secteur de la santé ou de la technologie. En outre, ils sont souvent aventureux, confiants, sociables et exigeants.

Moins de sexe

Les personnes qui ne font pas leur lit auraient des relations sexuelles en moyenne deux fois par semaine. Ce sont plutôt des « oiseaux de nuit » et ils ont souvent du mal à se lever le matin. Ils travaillent davantage dans le monde des affaires ou de la finance, sont curieux, sarcastiques, timides et régulièrement de mauvais poil (le matin, en tout cas!)

PLUS D’ARTICLES SEXO À LIRE: