Fellation: 8 conseils pour lui faire atteindre le nirvana

Non, la fellation n’est pas qu’un moyen de « préparer le terrain« . Si vous vous y prenez bien (et si vous aimez vous y adonner, avant tout!), elle peut procurer un plaisir très intense à votre partenaire, voire carrément lui faire atteindre l’orgasme. À l’instar du cunnilingus, cette pratique sexuelle peut faire grimper votre partenaire au septième ciel et boostera votre complicité au lit. Mais comment s’y prendre pour donner à votre partenaire la « meilleure fellation de sa vie »?

Si pour vous éjaculation = orgasme masculin, vous feriez mieux de lire cet article complet sur la sexualité masculine!

8 conseils pour une bonne fellation

Mettre la main à l’ouvrage

La fellation n’est pas qu’une histoire de bouche! Utilisez également vos mains et alternez de temps en temps la fellation avec quelques épisodes de masturbation. En plus de soulager quelques instants votre mâchoire, vous permettez à votre bouche de refaire un stock de salive. Pas besoin de secouer l’engin de votre partenaire comme un shaker, soyez délicate et alternez les rythmes.

Trouver son rythme de croisière

C’est une erreur très fréquemment commise. On se dit que, plus on accélère la cadence, plus chéri sera content. Mais attention à ne pas aller trop vite... En enclenchant directement la « 4e vitesse » vous risquez de blesser votre partenaire au niveau du frein. N’oubliez pas que le gland est une zone très sensible chez ces messieurs! Si vous voulez accélérer la cadence, vérifiez bien que votre main ne se situe pas trop haut, trop proche du gland.

Attention aux dents

Même si tout le monde le sait, sachez que c’est une erreur très fréquente! Prise d’élan, on accélère la cadence et par accident on râpe légèrement le pénis de notre partenaire. Soyez vigilante et n’hésitez pas à replier vos lèvres sous vos dents pour éviter les couacs.

Jouer avec sa langue

Oui, le sexe oral sert entre autres à lubrifier les zones concernées et « préparer le terrain » pour une éventuelle pénétration, mais prenez votre temps: pas besoin d’activer le « mode limace » et d’y aller à gros coups de langue. Variez la cadence et n’hésitez pas à utiliser le bout de la langue pour titiller le gland de votre partenaire.

Stimuler la totalité de son corps

Une fellation ne consiste pas uniquement à faire des va-et-vient avec sa bouche. Utilisez vos mains pour caresser votre partenaire. Testicules, cuisses, entrejambe, torse: faites durer le plaisir et n’oubliez aucune partie de son corps. N’hésitez pas également à promener votre langue sur les testicules de votre chéri, c’est également une zone très érogène.

Changer de position

Allongée sur le lit, à genoux ou encore en 69: de nombreuses positions vous permettent de vous adonner à la fellation. Evitez de toujours suivre la même routine et variez les plaisirs.

Regarder son partenaire

Certes, c’est bien d’être concentrée sur le pénis et les testicules de votre chéri, mais, si vous voulez vraiment le faire fondre, regardez-le de temps en temps fixement dans les yeux. Pour ne pas se briser les cervicales, on vous conseille de zieuter votre partenaire quand il est en position de bout et vous êtes à genoux.

LA bonne position

Vous sentez que votre partenaire frôle l’orgasme? Emmenez-le au septième ciel en positionnant son pénis à 90°. Cette position lui donne encore plus de sensation et facilite l’orgasme. 

+ d’articles sexo:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé