Chanter comme une casserole sous la douche, se balader dans un pyjama licorne avec un masque aux algues sur la tête: tant d’activités cachées à chéri… Mais pour combien de temps?

Après combien de temps osons-nous aller aux toilettes devant chéri ou parader dans sa chambre avec un patch anti-points noirs sur le nez? C’est l’objet d’une étude menée par Mattress Advisor, un comparateur de matelas (le métier de rêve, n’est-ce pas?). Mais revenons à nous moutons, l’enseigne a interrogé 1.000 volontaires afin de découvrir à quel moment les partenaires se sentaient complètement à l’aise l’un avec l’autre. Verdict? Les hommes sont bien plus rapides!

À l’aise, Blaise

Si on en croit l’étude, les hommes se désinhiberaient plus vite que les femmes. Ces messieurs n’auraient besoin que de 2,8 mois pour ne plus faire leur lit (4 pour les femmes) et 3 mois pour dormir nu (3,9 mois pour ces dames). Pour sa balader nu, il faut attendre environ 3 mois pour les hommes et 4,5 mois pour les femmes. Pour les gaz sous la couette (sujet ultra glamour inévitable), les hommes se lâchent après 5 mois de relation alors que les femmes préfèrent attendre 8,5 mois. Quid de l’utilisation des toilettes sans fermer la porte? 5,5 mois pour les mâles et 8,6 pour les descendantes de Vénus.

Par contre il y a un point où les hommes et les femmes demeurent égaux: celui de prévenir chéri(e) qu’il ou elle ronfle trop fort! Il faut attendre environ 5 mois avant que les langues ne se délient…

CECI DEVRAIT VOUS INTÉRESSER: