Grande nouvelle pour les beautystas! Le géant du shopping en ligne, Zalando, a décidé d’élargir son offre de produits et de vendre ses cosmétiques en Belgique.

Si vous vous étiez promis d’acheter moins de cosmétiques en 2019, cette bonne résolution risque de s’avérer un tantinet compliquée. Pendant qu’Asos continue de conquérir le monde – un an et demi après avoir commercialisé ses produits de beauté Asos Make-Up, la plateforme s’est lancée à l’assaut de la déco avec Asos SupplyZalando poursuit son chemin d’outsider. La plateforme de shopping en ligne qui concurrence le géant Asos depuis plus d’une décennie a récemment annoncé qu’elle allait étendre sa gamme de cosmétiques à cinq nouveaux marchés, dont la Belgique! Vous pouvez désormais accéder à la section « beauté » du site et faire votre shopping parmi 6000 références.

Un test réussi

Depuis un an, Zalando propose des cosmétiques en Allemagne, en Autriche et en Pologne. La plateforme souhaitait analyser les ventes de ses cosmétiques avant d’étendre cette gamme à d’autres marchés européens. La rubrique comprend 6000 produits de plus de 200 marques et, depuis octobre, Zalando propose même des cosmétiques pour hommes. Parmi les marques que vous pourrez retrouver sur le site, des grands classiques allant de MAC à L’Oréal en passant par des enseignes moins connues chez nous comme, It’s Skin, A’Pieu ou 3ina. Zalando Bauty fait la part belle aux marques coréennes et scandinaves pour notre plus grand plaisir. Alerte, addiction shopping activée!

QUOI DE NEUF RAYON BEAUTÉ?