Avec un tel visage, pas étonnant qu’Hailey Bieber ne craigne pas les photos gros plans. Sur sa chaîne Youtube, elle dévoile les secrets de son teint parfait.

On ne va pas se mentir: on jalouse un peu le teint glowy et la peau sans la moindre imperfection de Miss Hailey Bieber… Même lorsqu’elle n’est pas sur les tapis rouges, la jeune femme rayonne et arbore une peau parfaite, sans pores dilatés ou front luisant. Malgré les nombreux voyages (du moins avant la pandémie) et ses défilés sur le tapis rouge, on dirait presque que le mannequin n’a jamais de “journée sans” où elle se réveille avec un tas de boutons à l’origine inexpliquée. Heureusement, elle regagne notre sympathie avec sa chaîne Youtube beauté. En effet, la jeune femme vient de lancer sa propre chaîne sur laquelle elle dévoile ses astuces beauté qu’on se réjouit d’essayer.

De astuces beauté de people

Avec ce nouveau média, la jeune femme compte dévoiler son univers en partageant sa routine beauté, les produits utilisés par ses maquilleuses mais aussi en recevant des amies invitées comme Kendall Jenner qu’elle a déjà reçu dans l’un de ses épisodes “Who’s in my bathroom”. Elle parlera aussi bien de beauté que de mode et de voyages, sans oublier sa vie de people aux côtés du chanteur Justin Bieber.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La routine d’Hailey Rhode Bieber

Dans l’une de ses premières vidéos la jeune femme, qui est considérée comme l’une “des plus belles peaux d’Hollywood” a partagé les étapes de sa routine parfaite pour une journée de travail ou de shooting, traduisez le jour où elle a besoin que sa peau soit au meilleur de sa forme! Prenez note, elle dure entre 15 et 20 minutes.

  1. Elle commence par un masque beauté pour réveiller sa peau ainsi que des patchs à appliquer sous les yeux pour avoir un regard moins fatigué.
  2. Elle utilise un beauty lifter vibrant (que vous pouvez facilement retrouver sur de Bijenkorf) afin de booster l’effet de ses patchs anti-cernes. Elle suit la forme du patch en effectuant un mouvement de l’intérieur du visage vers l’extérieur.
  3. Elle retire ensuite les masques à l’aide d’eau tiède en effectuant un petit massage circulaire.
  4. Elle utilise ensuite un sérum à base de peptide, niacinamide ou d’acide hyaluronique.
  5. Après le sérum, elle applique une crème hydratante ainsi qu’une huile faciale hydratante (avec parcimonie, bien sûr).
  6. Après tout ça, elle utilise un masseur facial ionique en effectuant des mouvements circulaires.
  7. Enfin, elle termine par une pointe de crème solaire pour protéger sa peau en veillant bien à en appliquer sur ses paupières et son cou!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

+ de secrets beauté de people: