Foxy eyes: les beautystas n’ont plus que ces deux mots à la bouche! On vous en dit plus sur cette technique beauté qui allonge votre regard.

Vous avez toujours jalousé le regard XXL de Bella Hadid? Non, tout n’est pas une question de génétique ou de chirurgie, il existe également des astuces pour donner l’illusion d’un regard plus grand. Zoom sur la technique Foxy Eyes, la tendance beauté dont tout le monde parle.

Foxy, quoi?

Yeux de biche, cat eye: décidément, le vocabulaire beauté s’inspire fortement du monde animal. Désormais on peut aussi ajouter la tendance « Foxy Eyes », aka le « regard de renard » (mais on va garder la version anglaise qui nous paraît plus sympatoche). Cette nouvelle tendance qualifie un regard XXL, perçant et ultra intense qu’on utilise souvent pour parler du regard des people comme Emily Ratajkowski, Bella et Gigi Hadid. Mais, même si la nature a été très généreuse avec ces vedettes, plusieurs d’entre elles passent par la case chirurgie pour réhausser leur regard et le rendre plus intense. Une intervention appelée thread lift qui remonte le regard via des fils tenseurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Le foxy eye… du peuple

Pour celles qui n’ont pas envie de recourir à la chirurgie pour avoir un regard plus intense, il existe heureusement des astuces make up pour créer l’illusion d’un regard plus grand. De nombreuses YouTubeuses proposent des tutos pour intensifier votre regard, comme Sananas. Pour ce faire, vous avez deux options: travailler vos sourcils en les redessinant légèrement à l’aide d’un crayon ou maquiller vos yeux en vous concentrant sur les coins externes de vos paupières. Sachez que votre coiffure influencera également votre regard: en optant pour une queue de cheval, vous accentuerez cette impression de « lifting ».

Sources: Elle France, Madmoizelle

 + d’astuces beauté: