Youpie! Le cultissime Lip Glow de Dior revient en force avec 10 nouvelles teintes fraîches et gourmandes. Avec pour égérie la sublime Bella Hadid!

Un produit culte

On adorait le premier Lip Glow de Dior, né en 2009: un baume à lèvres légèrement teinté qui s’adapte parfaitement à toutes les carnations et hydrate ultra efficacement les lèvres, le tout dans un packaging canon et super luxe. Son secret? La fameuse technologie « color reviver » grâce à laquelle la formule réagit au PH des lèvres de chacune pour libérer son actif et rosir instantanément leur couleur naturelle.

Nouvelles teintes, nouvelles formules

Bonne nouvelle! Le produit star revient en 10 nouvelles teintes et textures: Raspberry, Holo Pink, Coral et autres couleurs gourmandes et acidulées viennent compléter la collection. « Le 10 nouvelles teintes de la collection sont un dégradé de rose qui vont à toutes les carnations » explique Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage de Dior. On y retrouve également deux nouveaux finis, le Matte et le Holo, au résultat iridescent époustouflant.

Et pour couronner le tout, c’est la sublimissime Bella Hadid qui incarne l’image de cette nouvelle gamme, accompagnée de son « Girl Squad » dans une campagne sexy et un poil impertinente. Dans un éclat de rire, toutes disent leur amour pour ce baume magique, que l’on applique en un clin d’oeil et qui rehausse avec sensualité la couleur naturelle des lèvres.

C’est sous l’objectif de Cass Bird, dans un backstage revisité que Bella, la reine du glow, et son squad s’approprient les coulisses d’un défilé comme un terrain de jeu. On vous laisse découvrir le résultat en images!

Vidéo: le Lip Glow Squad de Bella Hadid

Les 10 nouvelles teintes

Raspberry

Coral

Berry

Lilac

Matte pink

Holo pink

Matte raspberry

Pink

Holo purple

Ultra prink

À découvrir en parfumerie à partir du 18 janvier au prix de 38,43€. 

Au rayon beauté: