C’est la collaboration qu’on avait pas vu venir: pour terminer en beauté, la série Game of Thrones s’offre une collection make-up signée Urban Decay.

Avez-vous vu cette superbe collection de sacs Delvaux inspirés de l’univers de Game of Thrones? Canon! Et pour ceux qui craignent de ne pas survivre sans leur série préférée, sachez qu’une comédie musicale serait en préparation…

Vous rêvez d’arborer le teint de porcelaine zéro défaut de Daenerys ou les sourcils de feu de Cersei? Urban Decay lance une collaboration exclusive et s’empare ainsi du trône de fer. Glitters are coming! Joliment baptisée « A Song Of Ice And Fire« , la collection promet d’être hautement sexy avec des teintes allant du cuivre au bleu glacial.

L’ultime saison

Comprendra-t-elle une palette Naked? Une collection de fonds de teint ou encore des rouges à lèvres? On a encore très peu d’informations sur la collection – qui vient seulement d’être annoncée par la marque de cosmétiques sur Instagram. Mais, au vu des premières photos, on peut sans doute affirmer que la collaboration comprendra des fards à paupière ainsi que des rouges à lèvres intenses!

Pour la date, vous devrez patienter encore un peu. La collection sortira en même temps que la dernière saison (le pôle commercial d’Urban Decay a bien travaillé, n’est ce pas?). Un joli coup de marketing que l’on se réjouit de découvrir. Mais, en attendant, êtes-vous du côté feu ou glace de Westeros?

+ de sorties beauté: