Les beauty addicts attendent avec impatience la « Zara Ultimatte », une collection de rouges à lèvres faciles à appliquer et longue durée. Et oui, après les marques & Other Stories et Topshop, Zara lance enfin une ligne cosmétique… juste à temps pour notre shopping de noël.

Qualité, innovation, fun et accessibilité

« Zara Ultimatte », c’est une collection de 20 rouges à lèvres dont 8 liquides. Le géant de la mode souligne son intention de produire une gamme de haute qualité (les produits sont fabriqués en France) à un prix raisonnable. Pour l’élaboration de celle-ci, Zara a choisi les professionnels les plus expérimentés dans le secteur de la beauté.

Pour Noël, Zara se lance dans l'univers du make-up

Inspiration Mode

Les nuances de ces lipsticks ont été pensées selon les couleurs épinglées lors de la campagne automne/hiver 2018: le panel de couleur se décline donc du rouge à l’orangé, au bordeaux et au rose. C’est la maquilleuse britannique Pat Mc Grath, qui avait imaginé les looks canon ce la campagne.

La collection sera disponible sur l’e-shop à 9,95€ pour les bâtons de rouges à lèvres et à 7,95€ pour les liquid lipsticks.

Plus de beauté: