Testés et approuvés: 5 autobronzants qui ne laissent pas de trace

Comment reconnaître une fan d’autobronzant? Elle ne porte jamais de blanc. À moins qu’elle utilise l’un de nos 5 produits favoris!
La météo commence à s’adoucir, les robes ont envie de sortir de votre garde-robe mais vos gambettes sont aussi pâlottes qu’un yaourt nature allégé. La solution? L’autobronzant! Le seul défaut de ce produit (qu’il faut consommer avec modération pour ne pas ressembler à une carotte bronzée géante) est qu’il laisse parfois des traces. S’il est possible de rattraper les dégâts grâce à quelques astuces, il existe aussi des autobronzants qui ne tachent pas vos vêtements! Notre rédactrice beauté a décidé d’utiliser ses gambettes pour tester différents autobronzants. Envie de connaître ses cinq favoris? C’est par ici!
Quelques conseils
Avant d’étaler une couche d’autobronzant sur vos jambes, voici trois astuces de notre experte: premièrement, avant de commencer, procédez à un bon gommage. Son chouchou? Ce gommage noir de la marque Collistar! Après avoir exfolié votre peau, appliquez une crème hydratante sue les genoux ainsi que les chevilles. Et, enfin, utilisez un gant de toilette pour appliquer l’autobronzant. Cela protégera vos mains et vous donnera un résultat plus régulier!
Autobronzants zéro trace: la sélection
On se prépare pour l’été:
- Autobronzant: les bons gestes
- Bye bye le bikini: 15 maillots de bain une pièce à shopper pour cet été!
- Envie de vous évader? Voici les 10 plus belles plages du monde
- 5 conseils pour protéger votre peau