Home Bien-être Santé Comment avoir la même silhouette que Jennifer Lawrence

Comment avoir la même silhouette que Jennifer Lawrence

Comment avoir la même silhouette que Jennifer Lawrence

Son corps de rêve, Jennifer Lawrence le doit à son entraîneur personnel Dalton Wong. Il partage avec nous ses meilleurs conseils pour rester en forme et passer le cap du bikini avec succès!

1. Buvez beaucoup d'eau

Cela peut vous paraître banal, mais boire suffisamment d'eau est très important pour garder la ligne. Dalton Wong recommande même d'ajouter un peu de sel et de jus de citron frais à votre eau, ou de boire de l'eau de coco pour rester hydratée. Vous ne buvez pas assez d'eau? Voici 7 signes qui vous le prouvent.

2. Surveillez vos portions

Jennifer Lawrence ne cache pas qu'elle est une grande fan de pizzas, de macaronis au jambon et au fromage, ou de poulet-frites. Mais quel est donc son secret pour ne pas grossir? La taille des portions. Lors d'un buffet, par exemple, plutôt que de vous resservir plusieurs fois pour goûter à tout, privilégiez une seule assiette avec de petites portions de chaque aliment qui vous fait envie. Au restaurant, choisissez soit l'entrée, soit le dessert, mais pas les deux. Pour Dalton Wong, l'équilibre est la clé de la réussite. On vous dévoile nos conseils pour aller au resto sans culpabiliser.

3. Dormez suffisamment

Si vous voyagez fréquemment ou avez de longues journées de travail, le sommeil est primordial pour rester en forme. En plus d'être réparateur, le sommeil vous fait mincir. Une simple sieste de 30 minutes peut d'ailleurs faire des merveilles. On vous dévoile 5 conseils pour bien dormir.

4. Faites du sport avec plaisir

Jennifer a la chance de faire déjà pas mal de sport pour son métier d'actrice, il est donc important qu'elle prenne plaisir à le faire. C'est pareil pour nous! Faire du sport ne doit pas être une contrainte mais plutôt un défi à relever. N'hésitez donc pas à choisir un sport que vous aimez! Et pour se remettre au sport en douceur, on vous livre nos meilleurs conseils.

5. Mangez du chocolat, comme Jennifer

Il ne sert à rien de se priver d'aliments dont vous êtes fan. Si, comme Jennifer vous adorez le chocolat, ne le supprimez pas complètement de votre alimentation mais consommez le plutôt avec modération: choisissez-le noir avec 70% de cacao minimum. Et puis, le chocolat, c'est bon pour le moral!

6. Contrôlez votre niveau de stress

Il est possible de réduire le stress en respirant correctement. Inspirez une grande bouffée d'air frais par le nez et expirez la par la bouche. Une bonne solution pour éviter de vous ruer directement sur les chips! Et pour déstresser après une longue journée au boulot, rien de telles que les huiles essentielles.

 

Pour plus de conseils minceur, lisez aussi