Plongée en coulisses

Une nouvelle fois, Dior nous épate avec sa nouvelle collection « Backstage » inspirée des make-up artists lors des défilés. Plus moderne et plus cool, la célèbre maison de luxe se rajeunit en proposant une ligne tout droit inspirée des coulisses des Fashion weeks. En plus, notre portefeuille est ravi:  » Backstage » est légèrement moins chère que les autres collections Dior!
On peut enfin se procurer le maquillage des make-up artists !

 

Un packaging pratique

Le créateur de la ligne de maquillage, le belge Peter Philips, n’y va pas de main morte! Das cette collection canon, on retrouve 40 teintes de fond de teint, des palettes de contouring, de fards à paupières, des produits lèvres, sourcils et même une gamme de pinceaux.

L’élégante transparence du packaging laisse apparaître les couleurs au premier coup d’oeil, un atout pour les make-up artists oeuvrant dans la frénésie des backstages et pour les femmes qui veulent trouver instantanément la juste teinte.

On peut enfin se procurer le maquillage des make-up artists !

Le bonus qui nous donne envie de tout acheter? C’est qu’en plus d’être canon, la gamme est moins cher que le make-up Dior classique! À titre d’exemple, le fond de teint « Backstage » coûte environ 42€ tandis que le « Dior skin forever » est à 50€.

Disponible en avant-première à partir du 15 juin sur Dior.com et dès le 02 juillet dans une sélection de points de vente.

À LIRE AUSSI: