Chaque année, vous voulez vous offrir un calendrier de l’Avent, mais impossible de faire votre choix? Vernis, maquillage ou soin: la rédac’ tranche pour vous!

COUNTDOWN TO CHRISTMAS

Alerte, alerte, les magasins de cosmétiques ont donné le coup d’envoi de la chasse au calendrier de l’Avent idéal! Maquillage, produits de beauté et soins divers sont au rendez-vous pour calmer vos ardeurs et vous faire tenir jusqu’au réveillon. Alors pour lequel (ou lesquels) allez-vous craquer? Cette année encore, de plus en plus de marques se sont lancées dans l’aventure « calendrier de l’avent ». Pour vous aider à faire un choix, l’équipe a sélectionné ses calendriers de l’Avent spécialisés en beauté préférés. Vous êtes plutôt gourmande? Voici LE calendrier idéal pour vous (vous nous remercierez, mais pas votre silhouette).

Pssst: comme les fêtes et leurs plats très riches approchent, c’est le moment d’entamer une cure détox pour votre estomac et, surtout… pour votre peau!

Nos 5 calendriers de l’Avent préférés

L’Occitane

Pour célébrer la fin d’année, L’Occitane se paie une sympathique collaboration avec CASTELBAJAC Paris. Un design contemporain, coloré et ludique renferme de précieux trésors qui combleront votre peau. Envie de le gagner? GAEL met en jeu plusieurs coffrets l’Occitane!

Nuxe

Nuxe a pensé aux amatrices de thé pour son calendrier de l’Avent! La marque française a collaboré avec la marque LØV ORGANIC. Des crèmes ultra hydratantes et délicatement parfumées accompagnées de délicieux thés, what else? Prix: 68 euros.

La Mer

La luxueuse marque La Mer lance également son calendrier de l’Avent composé de 12 pièces grand format (d’où le prix!). Un fabuleux calendrier qui permettra à son utilisatrice de rayonner pour les réveillons! (335 euros).

Lancôme

Rouges à lèvres, mascara, crèmes pour les mains et autres soins: le calendrier de l’Avent Lancôme comprend tous les musts de la beautysta. Prix: 99 euros.

Diptyque

Le calendrier de rêve pour les fans de bougies et de déco! Diptyque rassemble ses luxueuses bougies en petit format dans un coffret luxueux qui ressemblerait presque à une oeuvre d’art. Prix: 350 euros.

Noël approche!